changements sur ce blog et les autres

je me contenterai désormais de poursuivre mes travaux de recherches sur Wrsonki, l’Absolu et les mathématiques en style « télégraphique »…pour deux raisons :

-manque de temps

-mais surtout : je commence à me demander si je ne recommence pas (comme pour l’ancien blog) à collaborer avec le camp du MAL (les libertins et relativistes ou « athées », ceux qui nient qu’il y ait une Vérité Absolue, exemple : Mehdi Belhaj Kacem, BHL, etc…, ou qui la remplacent par une idolâtrie quelconque, celle des « droits de l’homme », ou l’Islam, ou autres) : ceux que Wronski appelait « la bande infernale » (les frankistes, etc..) et qui ont presque réussi à détruire tous ses ouvrages …

je préfère considérer que tout ce que j’ai dit jusqu’à présent manque de certitude, et doit être considéré avec circonspection…

Le MAL va maintenant se déchaîner ouvertement sur la Terre, à chacun de choisir… moi je préfère l’anéantissement plutôt que la collaboration…

voir

http://ahrimanfaust.wordpress.com/