Le sexe dans la Bible, entre désirs et tabous

Actu-Chretienne.Net

Désir, plaisir, caresses interdites, adultère, inceste, sodomie, prostitution, sadomasochisme… Tous les aspects de la sexualité se retrouvent dans la Bible. Voyage au coeur de nos fantasmes.

View original post 56 mots de plus

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le sexe dans la Bible, entre désirs et tabous »

  1. samdesouce

    1 Corinthiens 6
    6.9 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
    6.10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

    II Cor 6/17C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai

    Apocalypse 18
    …3parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.…

    OUI QUITTONS AU PLUS VITE CE SITE INFÂME AUX RELENTS PESTILENTIELS D’OBSCÉNITÉ INFERNALE

Les commentaires sont fermés.