ALERTE : le gouvernement anglais complice de DAESH et de Hollande-Merkel  a voulu tuer Tommy Robinson (le Résistant à l’islamisation) en prison

L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

J’ai déjà mis en ligne cet article de Riposte laïque ce matin, mais les implications (y compris pour nous Français) de cette accusation de meurtre son tellement graves que j’attire une nouvelle fois l’attention dessus…
http://ripostelaique.com/tommy-robinson-comment-ils-ont-voulu-me-tuer-en-prison.html

Tommy Robinson est un homme d’une haute moralité et je refuse pour ma part de mettre en doute ses affirmations! D’autant qu’il y a des preuves objectives de cette tentative de meurtre avec la complicité des gardiens , qui ne pouvaient agir ainsi que sur ordre et avec la certitude d’être couverts par le gouvernement anglais…

« La tentative d’assassinat : En attendant son jugement, Tommy a été placé dans un quartier de haute sécurité (pour un supposé délit financier), mélangé aux plus dangereux terroristes de lEtat Islamique (EI). Et là… les gardiens l’ont conduit dans une salle où l’attendaient 3 musulmans décidés, et ont VERROUILLÉ la porte durant 10 minutes. Tommy a défendu…

View original post 1 059 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s