Douce France, cher pays de mon enfance

Le titre ci dessus est ironique, il y a longtemps, et pas seulement quelques semaines que cette France adorée n’est plus le cher pays de mon enfance…
Je suis en ce moment à Londres et j’ai fait quelques découvertes croustillantes…voulant lire hier mon site favori  » Riposte laïque » je découvre que celui ci est inaccessible : accès bloqué par l’organisme qui fournit le Wifi à l’appartement où je me trouve..motif :  » Gore, hate,violence »!!!!!.on peut cependant y accéder quand même, mais je me méfie! Je ne veux pas attirer d’ennuis à la personne qui me prête son appartement Londonien… Surtout que la même mésaventure m’est arrivée quelques heures plus tard quand j’ai voulu accéder au site de « Walid Shoebat », bloqué aussi pour « gore, hate, violence »! Je voulais juste voir la vidéo montrant une femme voilée de type « Asian » poignardant au hasard un jeune britannique dans un train au sud de Londres, comme je me trouve dans la région,on ne sait jamais, je préfère m’informer, surtout que la femme n’a pas été prise par la police!

Enfin bref deux tentatives d’accéder à des sites pensant mal , je suis repéré, et ma seule crainte est de voir le plafond me dégringoler dessus et de voir des policiers casqués descendre en rappel et un petit fonctionnaire me lire mes droits avec l’accent oxfordien, comme au début du film « Brazil » de Terry Gilliam (1984) ..car nous sommes bien d’accord n’est ce pas, ici à Londres les terroristes à éliminer sont les gens qui stigmatisent cette femme musulmane voilée et de type « Asian » ( « Asian » ici cela ne veut pas dire vietnamien, thaïlandais ou chinois comme en France, je vous rassure, il n’y a guère de risques à Paris qu’un jeune femme du « pays des sourires », la Thaïlande, ne vous attaque au couteau, par contre en Angleterre, « Asian » signifie pakistanais ou Afghan et là, la situation est très différente).

Donc tant que je suis à Londres c’est à dire jusqu’à lundi prochain, je n’écrirai pas sur mes blogs « incorrects », pour ne pas attirer d’ennuis à la personne qui m’héberge avec son fournisseur d’accès.
Mais je n’en pense pas moins, surtout quand je lis mes blogs favoris comme « Reclaim our republic  » qui met en ligne dans un article signé Daisy Luther et portant sur le « rape game » auquel jouent les migrants en Europe deux vidéos insupportables: l’une tournée place Tahrir au Caire il y a quelques années et montrant une femme journaliste entraînée par une meute d’hommes et violée dans un coin sombre, et une autre encore plus terrible montrant un jeune migrant racontant sur un ton glorieux le viol d’une jeune allemande « encore vierge » avec 6 autres musulmans..cette meme video atroce est aussi mise en ligne ce matin sur le site Adina Kutnicki « a conservative and zionist blog »
Sur « Reclaim our republic » cet excellent blog, il y a aussi un appel à la liberté de conscience et une déclaration  » rester chrétien envers et contre tout » eh oui !la liberté quand même, valeur cardinale de l’Europe chrétienne, la seule chose qui nous reste pour ne pas sombrer dans le désespoir absolu!
Ah oui il y’a aussi sur « ROR » une video de notre ami Pat Condell  » Europe’s betrayal of women ».  » la trahison des femmes par l’Europe » car c’est cela qui se passe en ce moment!

Laisser un commentaire

