Blog « Reclaim our republic » : un article excellent ( et terrifiant) sur la « culture du viol » Taharrush Gamea  des #migrants #musulmans importée en Europe et si destructrice

L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

C’est un article écrit par Daisy Luther ici :

Et qui se trouve ici sur « Reclaim our republic« :

https://reclaimourrepublic.wordpress.com/2016/01/16/video-the-culture-designed-to-destroy-the-west-refugees-systematically-playing-rape-game-across-europe/

Je rebloggué régulièrement des articles de cet excellent blog mais cette semaine là de Janvier je me trouvais à Londres bénéficiant d’un appartement prêté par une personne sympathique qui de plus ne partage pas du tout mes idées politiques ( ce qui ne l’empêche pas d’être sympathique) Or surfant sur ma tablette dans cet appartement j’avais eu la surprise de constater que l’accès à des sites comme Riposte laïque ou Walid Shoebat était bloqué (sous le prétexte fallacieux « Gore, hâte ,violence)par le fournisseur d’accès et de Wifi qui était Skyband , cela m’avait fait peur et j’en avais conclu que l’Angleterre se trouve soumise à un état de dictature avancée , comme dans l’excellent film « Brazil » (1984) de Terry Gilliam…

View original post 395 mots de plus

Laisser un commentaire

