Archives quotidiennes :

FRANCE (Paris): qui (ou que) se cache vraiment derrière ces attentats?

The international informant

Derrière les attentats de Paris, la folie antisémite
Attentats-Paris

L’horreur. Je ne reviens pas dessus, sur les images, ni la soirée d’hier soir. Personnellement, je regardais bêtement l’équipe de France jouer, sur mon ordinateur, quand j’ai entendu distinctement les deux déflagrations, qui m’ont assez vite interloqué. Quelques instants plus tard je recevais un appel d’un copain camionneur, Marc, qui m’avertissait de sa difficulté à contourner Paris en « raison d’événements graves qui s’y produisait ». En somme, j’ai été baigné tout de suite dans l’événement… et son déroulement, jusqu’à l’assaut de la salle de spectacle, dont le choix comme objectif principal, à part le Stade de France où les kamikazes n’ont pas réussi à rentrer, m’a tout de suite interloqué. Pourquoi donc cette salle-là et ce soir là, avec un concert de musique « Métal »… voilà tout les problèmes en effet. Et il est simple, ce problème, à vrai dire. Cette…

View original post 2 756 mots de plus

