Les dessinateurs sont morts pour avoir dessiné. Les policier pour avoir protégé. Et les juifs… Parce qu’ils étaient juifs.

Laconnectrice's Weblog

Les dessinateurs sont morts pour avoir dessiné. Les policier pour avoir protégé. Et les juifs… Parce qu’ils étaient juifs.

http://jssnews.com/2015/01/10/le-nom-des-victimes-de-lhypercacher-devoile-y-cohen-y-hattab-p-braham-f-m-saada/

http://www.causeur.fr/attentats-de-paris-juifs-djihad-31011.html

Hier, sur une radio nationale, Elisabeth Lévy de « Causeur » se mettait en colère contre un certain « Ross » qui se prétendait copain du personnel de l’Hypercacher de la porte de Vincennes mais n’arrivait pas à entendre que les victimes avaient été assassinees pour la seule raison qu’elles étaient juives.

Et pourtant, c’est la stricte vérité. Coulibaly a tiré dans le tas de la clientèle d’une épicerie juive pour la seule raison qu’il était certain d’éliminer des juifs en cette veille de shabbat.

L’histoire regorge d’assassinats de juifs avec un paroxysme sous le nazisme. Une horreur pourtant prouvée et documentée que certains cherchent à minimiser voire à nier. Mais l’antisémitisme meurtrier ne se limite pas aux nazis et à leurs collaborateurs, il n’a jamais cessé. Des juifs rescapés des camps de la…

View original post 447 mots de plus

Publicités