Meurtre raciste de l’ambassadeur Russe par un musulman fanatisé: la Poutinophobie et la Trumpophobie tuent !!!

http://www.lepoint.fr/monde/moscou-confirme-que-son-ambassadeur-a-ankara-a-ete-blesse-19-12-2016-2091672_24.php
La haine raciste contre les peuples slaves, qui se répand un peu partout en Occident comme en « terres d’Islam » est encore pire et plus dangereuse pour l’humanité que l’antisémitisme.

Elle a en commun avec l’antisémitisme d’être de nature métaphysique, manifestant une haine de l’Idée au nom des passions du plan vital, comme c’était le cas dans la haine nazie. 
Hoené Wronski avait diagnostiqué au 19eme siècle (il vivait en FRANCE comme réfugié polonais ) dans la conscience française une haine de la Vérité et de l’Absolu au nom d’une légèreté sceptique qui plaisante sur tout et participe de cet « Esprit français  » à base de gauloiseries qui explique à mon avis cet « affaissement  spirituel  » de l’âme française qui est responsable de l’abandon des juifs en 1942 comme de l’abandon des harkis et des européens d’Algérie en 1962 .

Wronski pensait, et je suis de cet avis, que les peuples slaves sont un peu la passerelle de l’humanité vers le futur , par delà la guerre généralisée et sanglante qui va faire rage au 21eme siècle de manière universelle et ne peut hélas plus être évitée.
Aussi, fini de jouer :on ne peut plus ni ne doit tolérer aucune slavophobie :toute attaque contre POUTINE ou TRUMP manifeste une telle haine , et ce genre de crimes ne doit plus être toléré

Advertisements