les articles du blog « Islam réinformation » sur Shabbatai Tsevi, Nathan de Gaza et l’islam

Autrement qu'être Mathesis uni∜ersalis Problema Universale Heidegger/Husserl être/conscience : plan vital-ontologique vs plan spirituel d'immanence CLAVIS UNIVERSALIS HENOSOPHIA PANSOPHIA ενοσοφια μαθεσις

Tous les articles (17 articles plus l’introduction) sur Shabbatai Tsevi:

https://islamreinfo.wordpress.com/category/sabbatai-tsevi/page/3/

Tous les documents à télécharger :

https://islamreinfo.wordpress.com/category/telechargement/page/2/

(Bien sûr, il s’agit là du point de vue musulman , auquel je n’adhère pas puisque j’ai démontré ici qu’il se confond avec l’idéologie nazie, dans leur source commune qui est la voie des Nazaréens appelés « judéo-chrétiens »par l’excellent Pierre Antoine Bernheim , auteur de « Jacques frère de Jésus », dont je m’honore d’avoir été l’ami à la fin des années 60, voie messianique des Nazaréens réactualisée par Shabbatai Tsevi et Nathan de Gaza, au détriment du judaïsme rabbinique européen « classique » qu’ils ont commencé à détruire, préparant la voie à Hitler et DAESH )

Je ne saurais trop vous conseiller d’ étudier d’urgence et de recopier les informations de ce blog : il y a actuellement une offensive contre la liberté d’expression menée par les Puissances de ténèbres qui régentent le web , à…

View original post 743 mots de plus

