HOMBRE!!!!!!

http://www.lci.fr/international/trump-se-lache-contre-un-journaliste-de-cnn-vous-vous-taisez-2021292.html

Je suis de moins en moins d’accord, pour une fois, avec Alain Finkielkraut, dont j’apprends de plus qu’il s’acoquinerait avec les responsables antisémites et pro-jihadistes de l’ONU et de l’administration Obama:

http://ripostelaique.com/finkielkraut-avec-obama-contre-israel-confirme-le-verdict-de-rl-planche-pourrie.html

http://ripostelaique.com/la-resolution-2334-de-lonu-une-victoire-pour-le-djihadisme.html

TRUMP est comme il est, et de toutes façons la dernière chose à faire serait de jauger et de juger les hommes portant de telles responsabilités à l’aune commune.
Ceux qui se répandent en jérémiades pleurnichardes à propos du « mode de vie » de ces dirigeants ne le font, Bien souvent, que parce qu’ils voudraient bien faire la même chose, voire pire, s’ils avaient du pouvoir ou de l’argent.
Quant aux médias américains, comme CNN, ce sont de véritables dépotoirs et les « journalistes » qui y travaillent sont des journalistes-putains qui n’ont droit à aucun respect. Et je pense réellement que TRUMP les a bien remis en place en leur interdisant de poser des questions.

La conscience, ou plutôt la mentalité « average » , de l’Occident prétendûment « démocratique » est une véritable poubelle et cet Occident corrompu et dégénéré a les médias qu’il mérite.

Ainsi c’est à ça qu’à finalement abouti la vague d’émancipation des années 60 (Mai 68 en France) dont le mot d’ordre favori était :
« Free your mind..your ass will follow » à moins que ce ne soit l’inverse, car cela peut se lire dans les deux sens :

« Free your ass.. your mind will follow » (un bon résumé de ce qui s’est réellement passé)

Tout ça pour ça ?!!!?

Toute cette belle « liberté » pour que des cadres dirigeants n’osent plus fermer la porte de leur bureau quand ils sont avec une de leurs collaboratrices, de peur d’être accusés de harcèlement ?
Nous savons maintenant , grâce à nos amis Russes justement , que le 14 mai 2011 Strauss Kahn est tombé dans un piège et que cette prétendues affaire de viol d’une femme de ménage noire était un coup monté contre lui ..
donc bravo TRUMP ! Il se défend très bien !la pire des erreurs serait de se conduire de façon « démocratique » avec les nazillons de CNN !

img_1553

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s