Vous aurez ma haine!

Il n’y a qu’une solution pour venir à bout du terrorisme :l’utilisation massive de la torture

EuroCalifat

6a525a53b74535abadd94576d80e7059

Je vous invite à lire cette lettre d’une jeune femme scandalisée par le discours du compagnon du policier tué sur les champs Elysées.

«Vous n’aurez pas ma haine», a déclaré hier Etienne Cardiles lors de l’hommage national à son compagnon Xavier Jugelé, policier tué dans l’attentat des Champs-Elysées le 20 avril.

Une de nos lectrices nous a écrit pour nous faire part de sa colère. Perrine* a 28 ans, vit en couple depuis 3 ans et prévoit de se marier l’été prochain. «Écœurée» par la «mièvrerie dont on nous abreuve» après chaque attentat, elle revendique un «droit à la haine» envers les terroristes : «Si on assassine mon fiancé, vous aurez ma haine (…). Et si je suis tuée, j’espère bien que mon fiancé aura la haine.» Nous avons décidé de publier sa lettre in extenso :

Je me décide à vous écrire parce qu’aujourd’hui je suis en colère et…

View original post 1 254 mots de plus

