Sexe neutre dans l’état civil : la cour de cassation va trancher

Autrement qu'être Mathesis uni∜ersalis Problema Universale Heidegger/Husserl être/conscience : plan vital-ontologique vs plan spirituel d'immanence CLAVIS UNIVERSALIS HENOSOPHIA PANSOPHIA ενοσοφια μαθεσις

http://www.ouest-france.fr/societe/le-sexe-neutre-l-etat-civil-la-cour-de-cassation-va-trancher-4965059

Bien sûr, cette demande émanant d’un(e) français(e) « intersexe » est idiote , comme tout ce qui se passe en FRANCE d’ailleurs, et émane du plan vital et biologique : je veux dire que si ce Gaétan Schmitt était né avec un sexe « normal » , il ne se serait jamais soucié de ces questions.

Or je veux porter ici le Combat métaphysique, la Croisade, contre le Mal, le sexe, le plan vital de la génération, du Néant, du Non Sens, de l’Absurde, et de la Mort, Maître Absolu qui règne sur le monde. Il faut faire flèche de tout bois contre cet ennemi: le plan vital n’a selon le théorème zéro aucune valeur, il est « une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, qui ne signifie rien ». Il faut donc le combattre au nom de l’Idée. Pourquoi introduire dans l’état civil la différence homme-femme ? Et pourquoi…

View original post 382 mots de plus

Publicités