Archives quotidiennes :

Réchauffement climatique : l’hypocrisie générale et l’intervention salutaire de TRUMP

Autrement qu'être Mathesis uni∜ersalis Problema Universale Heidegger/Husserl être/conscience : plan vital-ontologique vs plan spirituel d'immanence CLAVIS UNIVERSALIS HENOSOPHIA PANSOPHIA ενοσοφια μαθεσις

Les problèmes de TRUMP, le motif pour lequel il se met à dos (et pas pour expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles, sinon il serait ovationné, surtout sur BFMWC) tant d’imbéciles de toutes origines et nationalités ( en somme , TRUMP travaille à sa façon pour l’unification de l’humanité, il est donc bien meilleur chrétien que le pape et bien meilleur communiste que Lénine), c’est qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c’est comme Le Pen quand il disait : » je préfère ma sœur à ma cousine, ma cousine à ma voisine, ma voisine à des étrangers, etc.. etc.. » (je cite de mémoire, mais selon mes souvenirs, il ne parlait dans ce propos là ni des chambres à gaz, ni des LGBT, ni de l’OAS)

C’est bien triste, mais c’est ainsi que fonctionne ce que j’appelle le « plan vital-psychique » : qui d’entre nous pourrait dire…

View original post 1 669 mots de plus

