Les Jihadistes à l’assaut de l’Europe ?

civilwarineurope

« L’ Allemagne met tranquillement en place une armée européenne qui sera sous son commandement », indiquent certains médias. Après son affrontement avec le président américain Donald Trump, la chancelière allemande Angela Merkel, semble avoir pris le parti d’investir, aux côtés de la France, dans une armée européenne.

Mais aujourd’hui, la seule armée authentiquement européenne en activité est l’armée jihadiste qui a assassiné sept personnes à Londres le 3 Juin, deux semaines seulement après le carnage de Manchester.

Les quatre pays européens les plus visés par les attentats terroristes – Grande-Bretagne, France, Belgique et Allemagne – comptent 66 000 extrémistes officiels. Une authentique armée, en service actif qui plus est.

Les services de renseignement britanniques estiment que 23 000 extrémistes islamiques résident en Grande-Bretagne et chacun d’eux représente un risque terroriste potentiel. Un nombre qui donne une idée de la menace jihadiste au Royaume-Uni. L’ampleur du défi islamiste est apparue…

View original post 844 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s