Alain Badiou et Dieudonné, même combat anti-israélien ?

Bouteille à l'Amer

Ariel Sharon burial

1/ Il n’y a pas de réel retour de l’antisémitisme sinon pour les partisans de la contre-offensive réactionnaire en cours qui vise particulièrement les afro-maghrébins islamisés de France et éventuellement tous les arabes et autres noirs à l’échelle du monde.

2/ le signifiant juif est sacralisé par la fraction SIT (Shoah, Israël, Talmud) de l’axe impérialiste nord-américain quasi-génocidaire.

3/ La sacralisation du mot juif par les délateurs d’extrême-droite pro-impérialistes s’inscrit dans une rhétorique victimaire qui permet aux juifs israéliens de s’excepter du droit international et d’échapper à toute sanction même symbolique.

4/ L’idéologie victimaire est inséparable de la fable de l’élection du peuple juif qui attente à l’égalité de principe entre prédicats

5/ La compassion à l’égard des victimes de l’extermination ne devrait pas s’adresser aux victimes parce qu’elles sont juives sinon cette compassion ne peut que déboucher sur des profits stratégiques ou matériels indus qu’alimentent les escrocs de la…

View original post 114 mots de plus

Publicités